Par les temps qui courent, il est impossible qu’on ne vous ait pas posé la question :
« Et toi, t’es vacciné ? Pfizer ou Moderna ? »
Et là, c’est le drame…
Les clans se divisent !
Si vous vous êtes fait vacciner, on vous dira que vous êtes trop naïf.
Et si vous n’avez pas succombé à la piqûre, vous porterez le joli nom de… « complotiste ».
Je ne suis pas là pour vous dire si vous devez vous faire vacciner ou pas !
En revanche, je pense que le point de vue de la Médecine chinoise sur ce sujet mérite d’être entendu.
Parce qu’il expose sans voile un concept obscur en Occident, et répond à cette question qu’on se pose tous :
Lorsqu’un pathogène envahit votre corps, il passe d’abord par la couche du Qi Protecteur (Wei Qi), c’est la couche la plus superficielle.
Or, quand vous vous faites vacciner, on vous injecte un « pathogène modifié » directement dans la couche du Sang (qui normalement est protégée par les autres).
C’est comme un virus “tapis dans l’ombre” !
Dites STOP aux effets indésirables des vaccins ! (La méthode chinoise)
Appliquez ces 3 méthodes de longévité (elles chassent la Chaleur Latente au quotidien)
- Renforcez-vous émotionnellement et physiquement grâce à une alimentation adéquate en évitant les aliments qui créent de la Chaleur, et prenez des plantes pour stimuler votre énergie vitale ;
- Pratiquez le Qi Gong (il est étonnamment efficace pour traiter les infections respiratoires dont le Covid-19 !) et surtout ces 3 types : la respiration abdominale, Ba Duan Jin (les 8 pièces de Brocart) et Liu Zi Jue (les 6 sons) pour réduire l’inflammation et soutenir vos fonctions immunitaires((Feng, Fan et al. “Qigong for the Prevention, Treatment, and Rehabilitation of COVID-19 Infection in Older Adults.” The American journal of geriatric psychiatry : official journal of the American Association for Geriatric Psychiatry vol. 28,8 (2020): 812-819. doi:10.1016/j.jagp.2020.05.012)) ;
- Améliorez votre sommeil : endormez-vous si possible avant 22 h. Des techniques de Médecine chinoise, comme la méditation assise (je le précise car c’est très important !) peuvent vous y aider.
Tout cela va booster vos défenses immunitaires, et ainsi :
Bonjour, je ne suis pas vacciner t je ne me vaccine pas de tout, je refuse le vaccin a deux cent pour cent. Cordialement Ait
bonsoir monsieur
je suis très attentive aux conseils que vous donnez concernant la médecine chinoise
en effet j’ai eu les 2 vaccins pfizzer , je n’ai pas eu de réactions mais c’est certain que je ne ferai pas de rappel
j’aimerai avoir plus d’indication concernant les points d’acupuncture pour tel ou tel problème;
merci encore pour toutes ces informations
J’ai été vacciné au Janssen, une seule piqure
je me frictionne tous les soirs avant de m’endormir avec des pains de glace de façons a diminuer la t0 du corps ,qu’en pensez vous? merci
Pas de vaccin
Monsieur HARBEN
Je ne suis vaccinée contre le Covid 19 parce que je ne crois pas à l’efficacité de ces vaccins, surtout en cette période.
J’ai demandé à mes enfants adultes de ne pas commettre ce genre d’erreur. Je ne suis pas complotiste pour autant.
J’ai pourtant tous mes autres vaccins à jour et mes enfants aussi.
Merci pour vos informations, votre courage et le travail colossal que vous faites pour nous sortir de l’isolement, de l’obscurité dans lesquels une grande partie de la population est plongée.
Je ne suis pas complotiste, il suffit d’ouvrir les yeux, faire travailler ses méninges et tenir à sa vie. C’est aussi simple que ça.
Bonne journée
RUTH
Merci, j’apprends toujours des points intéressants de votre expérience en médecine chinoise.
Merci pour vos précieux conseils.
Elisabeth Perrin
bonjour
moi j’ai près de 70 ans, depuis 45 ans je ne prends aucun médicament AUCUN, je n’ai pas eu de rhume depuis 45 ans, de bronchite, d’angine de grippe je n’ai aucune douleur de quoique ce soit , depuis 45 anset il est hors de question que je me fasse vacciner
mon seul et gros problèmeest une cataracte oeil droit opéré et perte de vue presque totale sur cet oeil j’ai senti l’opération du début à la fin et elle a durée plus lontemps que les 10 minutes prévues , 25 minutes sur cet oeil, l’anasthésie semble ne pas avoir fonctionné, quand àl’oeil gauche je ne le ferai pas opérer, je n’ai plus confiance, résultat oeil droit 0.5 dizième, oeil gauche 3 dizièmes voilà mon seul problème il n’est pas douloureux mais très handicapant, j’espère que Mr Pélissier à une solution magique dans ses tiroirs lol !!!
bonne soirée
Bonsoir Antoine,
Je suis née en 1940. En octobre 1949, sur le vaccin de l’époque, 2 heures aprés l’injection, je suis tombée dans le coma. ( 8 jours). En 1964 je suis embauchée en milieu hospitalier, et, en 1970, je reçois une lettre de la direction afin de me mettre a jour des vaccinations. Je ne réponds pas. Puis 1971, idem et en 72 en recommandé.Vaccin à 20h30, et le lendemain à 5hr coma. Les médecins hospitaliers adressent une lettre à la Direction, demandant de ne plus me faire vacciner. sous peine d’assister à des complications mortelles. Depuis 1972 sur ordre de Rangueil Toulouse je fait une cure d’ampoules de zinc Oligosol.Nov-déc-jan. 5 j/semaine et 2 j cu-or-argent Oligosol. Et n’ai plus jamais eu de grippe. depuis 1992 je ne mange plus de ruminants.