Skip to main content

Par les temps qui courent, il est impossible qu’on ne vous ait pas posé la question :

« Et toi, t’es vacciné ? Pfizer ou Moderna ? »

Et là, c’est le drame…

Les clans se divisent !

Si vous vous êtes fait vacciner, on vous dira que vous êtes trop naïf.

Et si vous n’avez pas succombé à la piqûre, vous porterez le joli nom de… « complotiste ».

Je ne suis pas là pour vous dire si vous devez vous faire vacciner ou pas !

En revanche, je pense que le point de vue de la Médecine chinoise sur ce sujet mérite d’être entendu.

Parce qu’il expose sans voile un concept obscur en Occident, et répond à cette question qu’on se pose tous :

Lorsqu’un pathogène envahit votre corps, il passe d’abord par la couche du Qi Protecteur (Wei Qi), c’est la couche la plus superficielle.

Les 4 couches

Or, quand vous vous faites vacciner, on vous injecte un « pathogène modifié » directement dans la couche du Sang (qui normalement est protégée par les autres).

C’est comme un virus “tapis dans l’ombre” !

Dites STOP aux effets indésirables des vaccins ! (La méthode chinoise)

Points d'acupuncture E 36 et Ren 4

 

Appliquez ces 3 méthodes de longévité (elles chassent la Chaleur Latente au quotidien)

  • Renforcez-vous émotionnellement et physiquement grâce à une alimentation adéquate en évitant les aliments qui créent de la Chaleur, et prenez des plantes pour stimuler votre énergie vitale ;

  • Pratiquez le Qi Gong (il est étonnamment efficace pour traiter les infections respiratoires dont le Covid-19 !) et surtout ces 3 types : la respiration abdominaleBa Duan Jin (les 8 pièces de Brocart) et Liu Zi Jue (les 6 sons) pour réduire l’inflammation et soutenir vos fonctions immunitaires((Feng, Fan et al. “Qigong for the Prevention, Treatment, and Rehabilitation of COVID-19 Infection in Older Adults.” The American journal of geriatric psychiatry : official journal of the American Association for Geriatric Psychiatry vol. 28,8 (2020): 812-819. doi:10.1016/j.jagp.2020.05.012)) ;

  • Améliorez votre sommeil : endormez-vous si possible avant 22 h. Des techniques de Médecine chinoise, comme la méditation assise (je le précise car c’est très important !) peuvent vous y aider.

Tout cela va booster vos défenses immunitaires, et ainsi :

183 commentaires

  • jacqueline victoria brabant dit :

    je fais tout ça depuis 1982(classe à risque, cancers des 2 parents)on m’a donné( en 1982 ) 3 mois “pour redresser mon terrain ,avec l’annonce suivante: ” si vous n’y arrivez pas c’est le cancer,et ce ne sera pas beau à voir”j’ai donc changé diamètralement de nourriture,et ce cancer ne s’est jamais développé.(une seule visite médicale en 25 ans,juste pour vérifier que toujours 12 de tension artérielle)Comme tout virus”,il dort,”tout prêcheur” de guérison miracle” par choix de médecine alternative est un charlatan,je crois!,C’est à l’école qu’on DEVRAIT apprendre la priorité du système immunitaire,et son entretien!Et ,dans ces périodes “à risques”le conseil de l’ordre devrait favoriser cette politique précoce de prévention!Vive la Chine alors (pour la santé!)

  • Doisneau Marie dit :

    Ayant été opérée ressemant le chirurgien m’a demandé de ne pas me faire vacciné tant que je n’étais pas remise entièrement de l’opération et de ses effets secondaires.J’avoue que je ne sais pas quoi faire. Merci de tous vos conseils ils vont m’aider à me préparer et à contrer les effets négatifs si je décide de me faire vacciner.
    Cordialement

  • Arlette dit :

    J’utilise les huiles essentielles sous les pieds pour protéger mon système respiratoire. Eucalyptus, Tea tree, Helichryce Thym à linalol… Pour mes oreilles (j’ai chopé des acouphènes) de lavande fine autour des oreilles, et la nuque. Ca calme les sifflements. je suis sure d’avoir chopé ça au premier confinement. nous n’avions pas de masque (inutile) Et des tisanes : avec Thym, romarin, cannelle, clous de girofle, badiane. Que je buvais au cours de la journée, que je respirais. Ce qui m’a valu peut être (je dis bien peut être) d’avoir des tests négatifs, alors que j’ai eu perte de l’odorat et du goüt, un seul jour quand même. Des petites fièvres à répétitions (37.5). Par contre, pour la fatigue…. dûr dûr ! Aujourdhui, ça va mieux.

  • nicoux dit :

    bonjour,
    juste une très bonne question. tout le monde ne peut pas prendre ces plantes .il y a des contres indication!
    merci au plaisir.

  • GÉRARD TUQUET dit :

    A la question, comment vous protégez-vous des effets des vaccins Covid ou des variants du virus :
    Je refuse tout vaccin, j’entretiens mes défenses immunitaires par une alimentation choisie en fonction de mon groupe sanguin
    ( voir les livres du Dr D’Adamo sur le régime alimentaire en fonction de son groupe sanguin) ou je consulte ma naturopathe.
    J’ai 71 ans, je n’ai jamais été hospitalisé, jamais malade et j’ai toujours fait du sport en fonction de mon âge.
    Aviron, Athlétisme, cyclisme, tennis, et aujourd’hui jardinage intense + golf ( 3 fois par semaine soit 30 km en frappant une balle.)
    J’ai toujours eu un gros appétit, mais 2 repas seulement par jour et pas de grignotage entre les repas, et j’ai la chance d”avoir “ma cheffe étoilée” de cuisine bio, à la maison qui pratique aussi la naturopathie depuis 35 ans. çà aide !!!
    Autre source de forme physique: Par jour, je bois 2 litres d’eau filtrée par corail et magnétisée à 3000 gauses .. très tonic !
    Je porte des semelles magnétiques dans mes chaussures, pour me connecter au champ magnétique terrestre. Jamais mal aux jambes !
    Mes amis golfeurs, refusent de croire que j’ai 71 ans lorsqu’ils me voient frapper des balles à 240 mètres… c’est l’eau magnétique !

  • Prunin dit :

    Acupuncture et potion de plantes MTC par thérapeute en MTC.
    Automassages tous les matins + 8 pièces de soie en qi gong.
    Vit D, mg, Se, Zn…
    Réduction du sucre.
    Annette

  • roland boudin dit :

    Bonjour. Depuis plus d un an je prends de la propolis en teinture mère de la vitamine d3 de la vitamine c du magnésium avec b6 biciclynate. J ai été en contact avec une personne a 19 heures et elle était contaminée. Au bout de 7 jours on m a appelé pour me demander si j avais des sympthomes mais je n ai rien remarqué. Si tout le monde avait seulement pris de la d3 il y aurait eu beaucoup moins de dégats??

  • Senez dit :

    bonjour docteur , nous avons 74 et 73 ans ,nous avons fait le choix de ne pas nous faire vacciner…Depuis un an ,nous renforçons notre immunité avec vit D, zinc et plantes. En parallèle, nous observons une bonne hygiène de vie à travers notre alimentation et gardons les gestes barrières. Nous avons besoin de votre aide pour nous épauler et résister à la pression de notre entourage. Nous devenons des marginaux…

  • Filippetto monique dit :

    bonjour,
    Merci pour cette belle approche, je n’avais pas encore approfondi mes connaissances à ce niveau
    Pour m’immuniser je pratique le QI GONG tous les jours plus ou moins suivant mes disponibilités mais il est toujours présent c’est une philosophie de vie
    Merci
    cordialement
    Monique

  • Fleckinger David dit :

    Bonjour. Aucun vaccin pour la covid 19. Je n’accepte pas car j’ai la vitamine D3 que Docteur Thierry Smith, et Docteur Rodolphe Baquet. Pour protéger mon poumon et la spiruline bio haute qualité pour augmenter mes défenses naturelles de mon corps. Et ça fonctionne plutôt très bien car depuis mars 2020 je n’étais encore pas positif même en contacte des personnes qui était positif, je ne le suis toujours pas car mon traitement fonctionne très bien. Je prends aussi tout les jours de la green propolis du brésil pour me protéger. Il y a tout dans la nature pour nous soigner. Pourquoi prendre des vaccins chimiques ou il y a du mercure et tout autre produits chimiques dangereux.

Laisser un commentaire